Cookies Policy

Toray Films Europe, headquartered Place d’Arménie 01700 Saint Maurice de Beynost France strives to provide you with the best online experience possible during your visit to our website (hereinafter “The Site”).

 

What Are Cookies?

Cookies are small text files that the sites you visit send to your computer where they are stored and then sent back to these sites the next time you visit them. Cookies are used for several purposes, have different characteristics and can be used both by the owner of the site that you are visiting and by third parties.

 

The use of Cookies during your visit to our site

On this Site, we and our providers use cookies in order to provide you with a better, faster and safer experience, to obtain data about your online behavior when you browse the Site, as well as about the frequency of your visits. The information we collect is anonymous and does not identify you as an individual unless you provide us with your data by completing a form, or through telephone or physical channels. The collection of personal information by Toray Films Europe is covered by our Privacy Policy.

 

The cookies we use

There are several types of cookies:

Session cookies expire at the end of your browser session and allow us to link your actions during that particular browser session.

First-party cookies are set by the site you are visiting.

Third-party cookies are set by a third-party site separate from the site you are visiting. Where the third party setting the cookie provides an automated disabling tool in respect of its cookie(s) we list the name of that organization, the category of cookies it sets together with a link to its automated disabling tool.

 

Statistics cookies

These cookies allow us to count visitors and identify how they use the site. They are posted and read on the terminal equipment of the user and as soon as he accesses a website using the “Google Analytics” service.

They are also used in disaggregated form by third parties for statistical purposes.

Our site uses Google Analytics, the following link allows to connect to the page where you can get information about data processing and express your consent.

Google Analytics https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

 

Retargeting Cookies

These cookies record your visit to our website, the pages you visited and the links you clicked

Our Site uses Pardot.

Pardot tracks visitor and prospect activities on your website and landing pages by setting cookies on their browsers. Cookies are set to remember preferences (like form field values) when a visitor returns to your site. Pardot also sets a cookie for logged-in users to maintain the session and remember table filters.

Pardot sets first-party cookies for tracking purposes, and sets third-party cookies for redundancy. Using first-party and third-party cookies together is standard in the marketing automation industry. Pardot cookies don’t store personally identifying information, only a unique identifier.

Click here for the Salesforce privacy policy for Pardot: https://www.salesforce.com/company/privacy/

 

Disabling Cookies

Your web browser can be set to allow you to control whether you will accept cookies, reject cookies, or to notify you each time a cookie is sent to your browser. If your browser is set to reject cookies, websites that are cookie-enabled will not recognize you when you return to the website, and some functionality of this Site may be lost. The Help section of your browser may tell you how to prevent your browser from accepting cookies.

This cookies policy was last updated on July 28, 2018.

Politique de cookies

Toray Films Europe, dont le siège social est situé Place d’Arménie 01700 Saint Maurice de Beynost France s’efforce de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible lors de votre visite de notre site internet (ci-après « le Site »).

 

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites que vous visitez envoient à votre ordinateur où ils sont stockés puis renvoyés à ces sites lors de votre prochaine visite. Les cookies sont utilisés à plusieurs fins, ont des caractéristiques différentes et peuvent être utilisés à la fois par le propriétaire du site que vous visitez et par des tiers.

 

L’utilisation des cookies lors de votre visite sur notre site

Sur ce Site, nous et nos prestataires utilisons des cookies afin de vous fournir une expérience meilleure, plus rapide et plus sûre, d’obtenir des données concernant votre comportement en ligne lorsque vous naviguez sur le Site, ainsi que sur la fréquence de vos visites. Les informations que nous collectons sont anonymes et ne vous identifient pas en tant qu’individu, à moins que vous ne nous transmettiez vos données en remplissant un formulaire, ou via des canaux téléphoniques ou physiques. La collecte des informations personnelles par Toray Films Europe est couverte par notre Politique de confidentialité.

 

Les cookies que nous utilisons

Il existe plusieurs types de cookies :

Les cookies de session expirent à la fin de votre session de navigation et nous permettent de lier vos actions au cours de cette session de navigateur particulière.

Les cookies internes sont définis par le site que vous visitez.

Les cookies tiers sont définis par un site tiers distinct du site que vous visitez. Lorsque le tiers établissant le cookie fournit un outil de désactivation automatique à l’égard de son/ses cookie (s), nous indiquons le nom de cette organisation, la catégorie de cookies qu’il établit avec un lien vers son outil de désactivation automatique.

 

Cookies statistiques

Ces cookies permettent de comptabiliser les visiteurs et d’identifier la manière dont ils utilisent le site. Ils sont déposés et lus sur le terminal de l’utilisateur dès que celui-ci accède à un site web utilisant le service « Google Analytics ».

Ils sont également utilisés sous forme désagrégée par des tiers à des fins statistiques.

Notre site utilise Google Analytics, le lien suivant vous permet d’accéder à la page sur laquelle vous pouvez obtenir des informations sur le traitement des données et exprimer votre consentement.

Google Analytics https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

 

Cookies de ciblage

Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site Web, les pages que vous avez consultées et les liens sur lesquels vous avez cliqués.

Notre site utilise Pardot.

Pardot observe les activités des utilisateurs et des utilisateurs potentiels sur notre site Web et sur les pages de destination en installant des cookies dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objectif de mémoriser les préférences d’un utilisateur en vue de ses prochaines visites sur le Site.

Pardot installe des cookies de première partie à des fins de suivi, et des cookies de tierce partie à des fins de redondance. L’utilisation conjointe de cookies de première et de tierce partie est la norme dans le secteur du marketing automatisé. Les cookies Pardot ne conservent aucune donnée personnelle permettant d’identifier un utilisateur, elles conservent uniquement un identificateur unique.

Cliquez ici pour la politique de confidentialité de Salesforce pour Pardot:

https://www.salesforce.com/company/privacy/

 

Comment désactiver et refuser les cookies

Votre navigateur peut être configuré pour vous permettre de contrôler si vous acceptez les cookies, rejeter les cookies ou vous avertir chaque fois qu’un cookie est envoyé à votre navigateur. Si votre navigateur est configuré pour refuser les cookies, les sites Web compatibles avec les cookies ne vous reconnaîtront pas lorsque vous reviendrez sur le site Web et certaines fonctionnalités du Site pourraient être perdues. La section Aide de votre navigateur peut vous indiquer comment empêcher votre navigateur d’accepter les cookies.

Cette politique de cookies a été mise à jour le 28 juillet 2018.