Lamination sur carton

LAMINATION SUR CARTON

Le laminage sur carton, technique utilisée depuis longtemps dans les emballages de luxe et les emballages de spiritueux, permet de protéger le papier ou le carton imprimé contre l’humidité ou les dommages en laminant des substrats de film par-dessus. De nos jours, le film polyester constitue une alternative idéale aux films OPP traditionnellement utilisés dans la lamination sur carton, en raison de ses propriétés mécaniques supérieures, de sa résistance aux rayures et de son aspect plus brillant.

 

 APPLICATION

Les emballages de whisky, de cognac et autres spiritueux prennent vie grâce aux films polyester transparents, ors et argents de Toray. Nous créons également de magnifiques emballages pour parfums, cosmétiques, chocolats et autres produits de qualité supérieure. La lamination sur carton peut également être utilisée pour les plateaux à saumon ou de saucisse; les couvertures de livres, la papeterie, les tracts, et les étiquettes.

POURQUOI CHOISIR TORAY ?

Fort de son expérience dans l’industrie de l’imagerie et de l’emballage, Toray a développé une vaste gamme de produits destinés au marché de l’emballage de luxe et des emballages pour spiritueux: notre technologie de métallisation unique en son genre offre une brillance, une aptitude au traitement et une résistance aux rayures exceptionnelles. Notre revêtement spécial pour les films de lamination sur carton leur donne une bonne imprimabilité avec des encres à la fois liquides et UV.

 

NOS SOLUTIONS POUR DIVERSES APPLICATIONS

• Films PET & OPP
• Effet argent, or et mat
• Impression UV offset
Large gamme d’effets divers
• Gamme la plus fine du marché (à partir de 4.5µm)
Sécurité alimentaire (barrière au Mosh Moah)

Board lamination 1 - Claryl
Board Lamination - Application

NOS FILMS ET LEURS SPÉCIFICITÉS