Engagement environmental

Toray Films Europe est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche environnementale. En adoptant une démarche d’éco-conception avec, en particulier, des développements autour de la réduction des déchets, de la diminution de l’empreinte carbone par des polymères biosourcés ou encore par valorisation des déchets (type PCR), Toray Films Europe s’inscrit dans une économie circulaire et participe à la préservation de l’environnement.

Toray Films Europe minimise l’impact de son activité sur l’environnement à travers différents axes : l’amélioration de qualité de l’air et de l’eau, la gestion optimisée des déchets et la préservation des ressources en eau. Nous avons ainsi obtenu en 2004 la certification ISO 140001.

29Juin

Des nouvelles du projet PEFPACK, pour une meilleure performance des emballages

Nous annoncions en 2017 le démarrage du projet PEFPACK, concernant le développement d’emballages à partir de polyéthylène furanoate, le PEF, polymère biosourcé présenté comme une.. Read More →
17Juin

La gestion durable des ressources par le groupe Toray

Aujourd’hui, la durabilité est un enjeu important. Les ressources ne sont pas inépuisables, et il est important de les protéger. Chez TORAY, nous nous attachons.. Read More →

Mot du président

« Notre philosophie d’entreprise rend notre engagement explicite : « Contribuer à la société par la création d’une nouvelle valeur grâce à des idées, des technologies et des produits innovants ». Au sein du groupe Toray, nous nous montrons à la hauteur de cette mission en fournissant des technologies innovantes et des matériaux avancés qui apportent de réelles solutions efficaces aux défis auxquels le monde est confronté lorsqu’il s’agit de trouver un équilibre entre développement et durabilité. »

Pour en savoir plus sur la vision environnementale du groupe Toray.

Sustainability Vision

Partenariat